Accueil > Culture et loisirs > Enfance et jeunesse > Inscription aux services périscolaires
Inscription aux services périscolaires
L’inscription aux services de restauration scolaire, de garderie et d’accueil de loisirs, se fait préalablement auprès de la mairie, en complétant la fiche de renseignements.
Après la création de votre compte, des identifiants de connexion vous serons remis pour accéder à votre portail famille
Sur ce portail, il vous est donné la possibilité d’effectuer les réservations au service souhaité, de consulter votre solde et de visualiser l’historique de vos consommations.
Pour toute information complémentaire (tarifs garderie, restaurant scolaire etc...), vous pouvez consulter le règlement intérieur des services périscolaires ou contacter la mairie.
Les tarifs
Restauration scolaire - Garderie - ALSH
Inscription Carte +
Fiche d’inscription CARTE +
Les services périscolaires sont gérés en réservation sur internet. Cependant, pour les familles dont les enfants sont présents régulièrement les mêmes jours aux différents services, nous donnons la possibilité d’établir un contrat qui permettra une inscription à l’année :
Contrat annuel restaurant scolaire et garderie