Paiement carte +
PAIEMENT CARTE PLUS
IMPORTANT :
Problème d’enregistrement de vos paiements
Depuis 2 jours, vos paiements sur le portail famille ne sont plus enregistrés. Ceci est dû à une non- réponse du site de paiement PAYFIP de la DGFIP qui n’envoie pas la validation de votre paiement.
Cependant, vous recevez bien le ticket immédiatement si votre paiement est bien validé.
Si vous avez reçu ce ticket, surtout n’effectuez pas un nouveau paiement même si votre paiement n’est pas présent dans l’historique des règlements.
Nous effectuerons un contrôle chaque jour des paiements de la veille et nous saisirons votre paiement s’il n’a pas été réceptionné.
Si dans les 3 jours, vous ne voyez toujours pas ce paiement sur le portail famille, merci de nous transférer votre ticket de paiement à tap.ccaslesourn orange.fr afin que nous l’enregistrions.
Le service périscolaire
Publié par : Marielle2017